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  Chers Partenaires Qualité,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de votre nouvel outil de gestion et de planification des réparations MyPrefikar le 05 avril 2021. C’est un tournant majeur pour Prefikar qui a décidé de refondre complètement son système informatique pour disposer d’un nouvel outil plus performant.
Pour réussir cette transition, nous devrons stopper l’envoi des missions SAD via ICE du 27 mars soir au 05 avril inclus.

Soucieux du maintien de votre activité, voici les consignes qui seront appliquées pour continuer à vous missionner pendant cette courte période.
 
POUR TOUS LES CLIENTS
  Priorisation de l’orientation en Direct Repair
POUR LES CLIENTS AXA ET DIRECT ASSURANCE
  - Un service minimum sera assuré en cas d’urgence
- Vous serez contactés directement par les gestionnaires de plateforme en conférence téléphonique avec l’assuré afin de convenir d’une date de RDV, que vous noterez dans votre ICE
- Pour identifier ces missions, une note sera ajoutée dans la partie Commentaires de l’Avis de Sinistre Darva . Les éléments suivants seront précisés « Date et l’heure du RDV + Assuré OK pour SAD »

 
   
 
- En cas de non réception de la mission dans l’heure qui suit l’appel, merci de nous alerter à l’adresse mail suivante : fo2s@prefikar.com
- Les modalités de facturation qui s’appliquent à un Service à domicile seront bien entendu appliquées pour ces missions
- Vous serez réglés du montant de la prestation que vous aurez assurée.
 
Nous vous remercions de votre engagement à nos côtés et restons à votre disposition en cas de besoin.

Votre Equipe Réseau.
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